Nos bénévoles

Candice

Bonjour, mon prénom est Candice. Je suis gestionnaire de la page Facebook et m’occupe principalement de la communication sur les réseaux sociaux. Je fais aussi à l’occasion des transports, récolte des dons chez les gens qui me les proposent.

Pascaline

Bonjour ! Moi, c’est Pascaline ! Je suis Famille d’Accueil et biberonneuse depuis 2 ans. Je suis également bénévole, responsable de l’organisation des récoltes de nourriture. Je participe également aux différentes activités du refuge. C’est un réel bonheur d’aider tous ces petits, une thérapie que je vous conseille.

Malika

Salut ! Moi c’est Malika. Je suis Famille d’Accueil pour chats depuis quelques années et c’est un réel plaisir d’accueillir ces boules de poils en détresse dans mon foyer. J’ai découvert l’association un peu par hasard alors que je cherchais à adopter un chat et lorsque j’ai vu le travail incroyable qui était réalisé par les Familles d’Accueils, j’ai décidé d’en devenir une moi-même. De la joie, de l’émerveillement, du rire, de la tristesse parfois aussi, mais surtout, beaucoup de bonheur. Toutes ces émotions, je les dois aux chats qui ont partagé une fraction de leur vie avec moi et pour cette raison, je ne regrette rien !

Michèle

J’ai commencé à être Famille d’Accueil depuis 3 ans et je ne regrette rien ! Comme je ne travaille plus, j’ai trouvé ce qui me convenait. Si vous avez plein d’amour à donner, consacrez-en aux animaux, ils en ont tant besoin !

Nathalie

Salut ! Je m’appelle Nathalie, mais tout le monde m’appelle Nath. Je suis famille d’accueil depuis… 5, 6 ans ?  Je ne sais plus… Je ne compte pas vraiment (une centaine de chiens ont dû passer par la maison). Au départ je me concentrais uniquement sur les chiens et puis les chats sont arrivés aussi. Je donne des coups de mains comme je peux. C’est une expérience humainement et animalement très enrichissante.  Sur la photo, vous voyez mes deux acolytes Quartz et Keeper.