Formulaire de parrainage

Puisque notre association se refuse à euthanasier un animal sous prétexte de l’âge ou d’un problème de santé ne remettant pas en cause sa qualité de vie, nous les gardons au sein du Refuge ou de nos Familles d’Accueil aussi longtemps que possible. La plupart ont besoin de médicaments spécifiques ou d’une nourriture spéciale, ce qui demande évidemment un investissement financier, parfois important. D’autres sont des chats sauvages, impossibles à remettre sur leur terrain. Nous nous refusons également à l’euthanasie de « confort » pour « gagner de la place ».

Tout en cherchant un nouveau foyer à nos pensionnaires, nous les mettons « en parrainage » : leur parrain ou marraine versant chaque mois un montant laissé à leur entière appréciation. Le montant mensuel du parrainage est libre. Il vous suffit d’établir un ordre permanent via votre banque et d’y indiquer, en référence, le nom de l’animal choisi, sur le compte suivant :

BE92 0001 5736 5423 – Code Bic: BPOTBEB1
Les Amis des Animaux A.S.B.L.
Tienne à Coulons 12 – B-7181 Feluy

Vous recevrez un courrier avec la photo de votre filleul. Le parrainage se termine à l’adoption du chat ou quand le décide la marraine ou le parrain.

    Quel est le nom de l'animal que vous souhaitez parrainer ?
    Votre prénom
    Votre nom
    Votre rue
    Votre numéro de rue
    Votre code postal
    Votre commune
    Votre adresse mail
    Un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable
    Quelle est votre motivation pour parrainer ?
    Je m'engage à verser la somme suivante chaque mois
    Comment avez-vous connu notre association ?
    En cochant cette case, je m'engage à aimer et à penser à l'animal que je parraine.

    Recopiez le code captcha ci-dessous :